25 juillet 2004

 

Un ovni dans le menu DVD de RVLF2 !?

Observez bien la page principale du menu du DVD (zone 2 ou 4) de Retour vers le Futur 2 : l'enseigne d'un des commerces du square de 2015 a été copiée, agrandie et collée au beau milieu de l'image, dans le vide !!!
Pour quelle raison ? eh bien je n'en ai aucune idée !


Comments:
C'est vraiment n'importe quoi ! De plus, je sais pas si vous avez remarqué, mais apparemment, les véhicules qui se déplacent dans le ciel n'ont même pas les roues rétractées...
 
Nous sommes dans un futur excentrique et fantasmé ou tout vole, donc pourquoi pas une enseigne? Sa n'a rien de grostesque dans le cas exposé.

Pour le precedent commentaire de Patrick, que des roues ne ce retracte pas, c'est pas une fin du monde y'a des vehicules, exemples certain type d'helico, qui ne renge pas leur roues. C'est pas des avions de chasse non plus les voitures presente.

Yso.

http://le-monde-de-yso.skyblog.com
 
a mon avis l'enseigne qui flotte dans le vide n'est rien de plus q'une enseigne holographique bref de toute façon les voitures volantes et tous les truc futuriste dans ce film sont un peu mal fait mais bon il faut dire qu'il date un peu ausssi
 
Publier un commentaire

<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?