21 juin 2004

 

Bienvenue à Hill Valley !

Salut, je suis le webmaster du site Back to a hovering future (www.btahf.fr.st).

Comme j'ai toujours beaucoup de choses à dire sur la trilogie de Retour vers le Futur, j'ai décidé de tester le format Blog. Il me permettra de poster rapidement mes images, mes analyses et mes réflexions sur la trilogie de Robert Zemeckis.

Pour commencer, voici une petite image que je viens de trouver : il s'agit d'une photo de la maison des McFly, celle utilisée pour le tournage. Ce qui est incroyable, c'est qu'elle est presque restée identique, de 1985 à nos jours.


Comments:
Bonjour, je m'appelle Eric, j'habite en Belgique.

J'aimerais visiter 1 foie Hill-Valley & voir la maison des Mc-Fly!! Mais comme 1 jour je viendrais visiter New-York, p'tète bien faire 1 saut jusque là, pourquoi pas.

Je suis 1 fan de (Back to the future), domage qu'il n'y a pas eu de suite!!

Pour la Delorean, le rêve pour moi, c'est d'en avoir une, ça doit encore ce trouver, enfin j'imagine que ce n'ait pas possible pour moi, d'en faire venir une ici en Belgique, j'amagine les $$$ que cella doit me coûter!!!, mais bon ce n'ait que un rêve, mais on ne sait jamais, faud pas désespérer!!.

Voilà,à bientôt!

Eric
 
Je suis tombée sur ce blog, je le trouve vraiment super !!!
Et il y a des informations vraiment surprenantes, moi aussi @ chaque fois que je rererereregarde *Retour vers le Future*, que se soit le I, le II ou le III, je découvre tjrs qlq chose de nouveau !!!
¤ Bravo pour ce super blog ¤
-----------------------------------
 
hello: mon nom est martydoc hazzard et bien non.mes potes m ont appeles comme ca depuis qu on a passe de nombreux week end a matter vous s avez quoi.merci pour ce super site:je passerai le message.r assure toi eric tu n es pas le seul a rever d avoir une delorean dmc12.
 
Bravo pour votre blog qui est intéressant et bonne continuation.
 
Allez a universal studio L.A tout les objets origineaux comme lhydrator ou la dmc y sont... vs verrez aussi hill valley ! A los angeles pas a new york caramel
 
Enregistrer un commentaire

<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?